Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélène de 3
5 novembre 2009

Un bon look arrange, ou pas


L'autre jour, je me promenais dans une galerie marchande. Lorsque j'ai vu un jeune homme plutôt pas mal qui portait une veste en velours bleue (sans doute d'H&M vu que tout le monde y va)

1
2

Et un peu plus loin, un autre garçon portait exactement la même veste. Mais ça ne faisait pas le même effet.


3
4

5


En fait, comme ce sont des mecs, il y a de forte chance qu''ils ne s'en seraient même pas aperçus!ahaha


Publicité
Publicité
Commentaires
G
hahahahaha!!!
K
LOL...je plains les gens moches, demi-moches, 3/4 laids, ou 100% hideux ; )
T
J'y souscrit !<br /> De beaux vêtement le restent sur de belles personnes. <br /> Bref, sur des beaux/belles ou demi-beaux/belles, les vêtements donnent de l'allure.<br /> <br /> Par contre si on est demi-moche, 3/4-laid ou 100% hideux... Bin... Même de beaux habits ne changeront pas grand chose... hélas.
K
Haha c'est bien vrai le bon look ne va pas à n'importe qui !! c chouette ^^
Hélène de 3
Publicité
Publicité